Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui elle aussi et tu la verrais quand c'est de la mangue ,elle se précipite dessus là hihi

Utilisateur anonyme

Elle est née en Afrique ?

Utilisateur anonyme

la banane??? coquine la calypso!

Utilisateur anonyme

Ah non Flam c'est une Marseillaise ma Cachou sauvée de la gueule d'un chien toute petite !!!! A Cachou je ne donne pas de banane j'en achète plus j'arrive plus à les manger ,quand t'a goûté celle l'Afrique c'est vraiment dur de manger celle qu'on nous vend ici!!!!

Utilisateur anonyme

Oh c'est bon ça aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai la recette hihihi

Utilisateur anonyme

Si tu veux la recette tu la trouves sur le net tu tapes biscuit rose de Riens et hop c'est fait !!!!

Utilisateur anonyme

Oui ben fais pas comme moi tu tapes juste bien sur au lieu de mélanger les lettres GRRRRRR Reins c'est plus crédible lol

Wolfman

reims !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolf ...je comprenais plus rien....