Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

salut pattyvent.....

Utilisateur anonyme

ils se sont tous fait la malle.....

Utilisateur anonyme

Amoule les hérissons SNIFFFF

Ma Cachou est toute seule !!!!

Utilisateur anonyme

aboule non ?

Wolfman

aboule ????? tu délires flam

Utilisateur anonyme

non pas du tout je suis très sérieuse.....

Wolfman

j'ai des doutes !!!!!lol

Utilisateur anonyme

OH ben ça disjoncte ici amoule ça veut dire y en à plus c'est du wolof hihi ben oui j'ai gardé ça l'Afrique !!!! SNIFFFF plus de bébés à câliner !!!!!

T'as vu Flam Cachou qui mange ses framboises et ses pissenlits hihi

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu...gourmande elle aussi

Wolfman

toutes les femmes sont gourmandes !!!!!