Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

avec les doigts....

Mure 69

Hello Cath, et bjr à Wolf et Flam et Patty, bonne route aux spontex, peut-être ils reviendront te faire un coucou ;)

Utilisateur anonyme

Hello mûre...pour changer...trop mimi l'image...

Wolfman

tu sais bien que mure est la reine de l'image flam !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais....j'adore ses images...d'ailleurs je lui en pique certaines

Wolfman

voleuse va !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Pour répondre à Wolf ,je ne me brosse plus les cheveux moi ,je reste nature à la sauvage lol

Utilisateur anonyme

Je suis trop nul moi ?????? j'allais voir comment bébé allait PFFFFF bah Cachou en a bien profité pour courir demander un câlin EH oui elle sait courir lol

Utilisateur anonyme

elle est adorable ta cachounette

Utilisateur anonyme

Ah je croyais que c'était Patty courant d'air moi hihi

Merci Flam elle est mimi ,elle à eu des Framboises elle est toute contente hihi