Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mure !!! oh oui ça va me faire drôle de plus le voir un matin ,mais c'est comme ça ,il doit retourner à sa liberté !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

grace a toi ils sont en pleine forme et moi je dis bravo cath !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wolf ,oui tu as raison ils vont bien c'est ça qui compte !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui ca c'est le principal !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère les revoir de temps en temps sur ma terrasse ,ça me ferait plaisir de voir qu'ils vont bien !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui je pense qu'ils viendront boire un verre de temps en temps avec toi !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI oui sûrement tu me fais rire Wolf merci !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis !!!!! Voilà ce matin j'ai versé ma ptite larme ,bébé est parti SNIFFFF Hier soir je lui ai fais des câlins ,il se mettait sur le côté comme quand on en fait à nos chats ou chiens c'était trop mignon !!!! Il a bien grandi car il prend toute ma main ,oui je sais j'en ai des ptites ,mais quand même !!!!!En plus Cachou c'était mise avec lui dans la paille ,de les voir dormir côte à côte c'était beau !!!!! Mais voilà l'aventure est fini SNIFFFF J'espère que mes bébés vont bien profiter de la vie !!!!!!

En souvenir encore une tite photo !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh tu es vraiment sympa Patty tu as suivi cette aventure avec moi et quelques amis fidèles ça me touche !!!! Oui j'ai au moins réussi à les garder en vie et se toute façon je ne voulais pas les garder égoïstement pour moi ,le but est atteint ,ils sont libres et il n'y a rien de plus beau !!!!!

Bonne journée tata Patty hihi et encore merci !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

dis moi cath ,maintenant que tes petits hérissons sont partis comment vas tu faire pour te brosser les cheveux ?????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?