Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben quand elle se promène dans la maison vaut mieux pas l'oublier ,mais en général elle est dehors dans son enclos c'est plus sur !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mets lui un gilet jaune....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pas bête Flam je vais lui en confectionner un hihi elle va toute mignonne avec !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle va faire des rencontres!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ben à par bébé hérisson y a pas de risque SNIFFFF je voulais lui trouver une copine de papotage mais ça vaut une fortune donc pas pour le moment !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que leur donne tu à téter???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du lait maternisé pour chaton mélangé à du jaune d'oeuf et un peu de miel !!!! Et dans l'eau je mes un peu de sucre brun et une pincé de sel !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis ,ce matin bébé est toujours là il va bien je lui ai fais des ptites gratouilles mais pas trop il dort déjà là !!!! Je suis contente qu'il reste encore un peu chez moi comme ça la coupure avec eux est plus douce!!!! Maintenant qu'il est autonome il ne boit plus la préparation que je lui mets ,il trouve son bonheur dans l'enclos ,dommage il me reste la moitié de la boite ,bah je la garde encore au cas ou d'autres bébés auraient besoin d'une nounou ,après je le redonnerai au véto au prix que ça coûte je vais pas le balancer ça peut servir!!!!

Bon je vous souhaite une très bonne journée !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Patty ,oui il est bien ici mon bébé hihi les autres le les entend cascroûter dans les laurières mais ils ne viennent pas SNIFFFF

Bonne journée à toi aussi et gros bisous !!!!

Mure 69
Mure 69

Hello Catharco, papouilles au petit spontex, il va bien te manquer quand il va prendre son essor....:p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?