Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Patty....pause rapide ?

Utilisateur anonyme

GRRRRRR

Utilisateur anonyme

mdr Patty....non c'est que tu restes pas longtemps.....

Utilisateur anonyme

Non c'est la saucisse lol !!!! Tu vas bien Patty ???? Oui je ferai pleins de gratouille au bébé ce soir ,ça doit lui faire drôle d'être tout seul là enfin presque il est avec Cachou ils sont réveillés au moins 2h ensemble le soir !!!!!

Utilisateur anonyme

bye miss Patty.....c'est quand la prochaine pause ?

Utilisateur anonyme

Bisous Patty

Désolé mais bébé c'est pas rasé ce matin mais Cachou oui lol

Utilisateur anonyme

c'est un bébé ça....il est grand non?????

Cachou trop mignonette

Utilisateur anonyme

Oui c'est un bébé il est en gros plant là hihi oui elle est mimi ma Cachou mais elle ne grandi pas ,elle a pas eu la bonne nourriture les 7 premières années de sa vie ,là elle à 12 ans et ne mesure que 10,5 cm de long et 7,5 de large c'est une puce !!!!!!

Mure 69

Catharco, les photos sont adorables, cachou on dirait qu'elle a un boa sous le cou :p