Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien sur qu'il chante encore ,mais elle est pas de hier non plus celle là !!!! Tu l'as pas écouté ????Si tu sais pas Wolf c'est facile je t'explique ,tu prends ta souris et tu la guide jusqu'à ce que la flèche soit sur le lien et la tu cliques ,bon après tu écoutes lol

Wolfman

je la connais par coeur cette chanson !!!

Utilisateur anonyme

AH ben alors tu savais que c'était Johnny canaille !!!! Tu l'aime bien aussi alors ????

Wolfman

moi je l'aime bien mais lui il ne m'aime pas beaucoup !!!!!

Utilisateur anonyme

AH bon ???? Oh c'est dommage ça Wolf tu as du lui faire un sale coup alors ,moi il m'adore !!!!!

Wolfman

il t'adore ???? je croyais qu'il n'aimait que lui !!!!

Utilisateur anonyme

Oui et moi parce que moi je suis sympa !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour mes amis !!!! Ce matin je suis sortie voir si mon dernier bébé était toujours là et ben oui il dort comme un sac dans l'abri oh je suis toute contente j'ai pu lui faire des câlins sur le ventre il adore ça !!!!!Bon je sais qu'un jour il sera plus là mais j'en profite encore un peu comme ça hihi!!!!!

Mure 69

Hello Catharco et calin au petit spontex restant...Bonne journée :p

Utilisateur anonyme

Merci Mure ça sera fait sans faute ce soir hihi