Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Ben dans ça il y a beaucoup de choses Wolf crois moi !!!!!

Wolfman

si tu veux il me reste un fer a repasser je te le donne !!!!

Utilisateur anonyme

je crois que tu vas te l prendre en pleine tronche WOlf....

Utilisateur anonyme

Merci Wolf mais j'en ai un super déjà !!!! Moi je ne veux pas de matos j'ai ce qu'il faut pour le moment en tout cas !!!!!

Wolfman

dans la tronche ????? je voudrais bien voir ça !!!!

Utilisateur anonyme

Oh t'es pas sympa toi SNIFFFF

Wolfman

c'est flam qui n'est pas sympa elle veut me mettre le fer a repasser dans la tronche !!!!

Utilisateur anonyme

Oupss je suis désolée Wolf j'ai pas vu OHHH je suis encore dans ma lune là lol

Wolfman

dis moi cath comment va ton amoureux ?????

Utilisateur anonyme

Il va bien Wolf merci !!!!!