Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Wolfman

je crois qu'il n'aimerait pas entendre ça !!! vite excuse toi

Utilisateur anonyme

De quoi Wolf ???? D'avoir cerné ta folie ???? ben t'en fais pas c'est pas grave on l'est tous un peu ici voir plus qu'un peu lol

Wolfman

wolf est loin d'être fou c'est un génie qu'on se le dise !!!!!

Utilisateur anonyme

AH je peux faire un voeux alors ?????

Wolfman

si tu veux !!!!

Utilisateur anonyme

alors Cath ????

Utilisateur anonyme

ROHHHH c'est gentil Wolf !!!!

Que le future soit bien plus beau que le passé !!!! Voilà merci génie !!!!

Wolfman

elle est trop timide notre cath !!!!

Utilisateur anonyme

Ben non j'ai fais quesque vous croyez ,pour une fois que je peux en faire un je vais pas me priver !!!!!

Wolfman

tu ne veux que ça ????