Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Wolfman

oui je crois que tu as raison cath !!!!

Utilisateur anonyme

On peut passer à côté du bonheur à pas faire attention c'est dommage !!!!

Utilisateur anonyme

pauvre Wolf .....il est malheureux....

Utilisateur anonyme

timide lui ???? laisse moi rire Patty

Wolfman

oui wolf est très timide mais il se soigne !!!!!

Utilisateur anonyme

te soigner???? mais t'es pas timide qu'est ce que tu racontes ?

Wolfman

ah si wolf est hyper timide il n'ose même pas regarder la télé !!!!

Utilisateur anonyme

Tu as peur qu'elle te regarde aussi ta tété ????

Wolfman

wolf est un peu parano je crois !!!!

Utilisateur anonyme

Ah ben pas qu'un peu ,c'est de la folie pure ça !!!!!