Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Wolfman

a ton amoureux ???????

Utilisateur anonyme

Quoi mon amoureux ????

Wolfman

tu penses a lui !! il en a de la chance . moi je suis seul alors si ca intéresse quelqu'un ????

Utilisateur anonyme

Tu disais que tu avais une amoureuse ,t'en a fais quoi ?????

Oui moi je pense à lui tout le temps , il est si loin !!!!!

Wolfman

ben non tu vois je suis seul j'ai menti !!! sniff sniff

Utilisateur anonyme

AH je te croyais pas comme ça Wolf ben drague bien tu vas bien trouver quelqu'un !!!!

Wolfman

je ne crois pas !!!!

Utilisateur anonyme

Mais si tu verras !!!!

Wolfman

il y a plus d'un an que j'attends et il ne se passe rien !!!!

Utilisateur anonyme

Tu as pas su voir peut-être !!!!