Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui les bébés sont plus là enfin reste un qui est venu à moi quand je cherchais ,les autres sont restés dans la haie ,je suis un peu triste ,mais j'ai pas fais tout ça pour les garder alors je suis contente pour eux ,je sais que le dernier partira cette nuit ,j'en profiterai ce soir pour lui faire un dernier câlin !!!! Et Arco me fera la vaisselle Wolf ,moi j'aime pas !!!!!

Wolfman

oh comme tu es douce avec moi merci flam !!!

Utilisateur anonyme

De rien Wolf...tu sais que je t'adore!

Utilisateur anonyme

De rien Wolf...tu sais que je t'adore!

Wolfman

oh je craque !!!! enfin une qui m'adore

Utilisateur anonyme

Tu fais de l'arthrose Wolf ?????

Wolfman

ben non pourquoi ????

Utilisateur anonyme

Tu craques alors je pensais !!!!

Wolfman

ne pense pas cath ca va te fatiguer !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison je pense trop en ce moment !!!!!