Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Mure 69
Mure 69

Bonjour Catharco, je vois que les petits spontex vont bien....Bon Dimanche....et @+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mure !!! Oui ils vont vraiment bien ,très actif dans la chasse aux bestioles hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Patty ,oui c'est incroyable de les voir si débrouillard déjà ,ça rassure bien pour leur future vie en liberté !!!! La c'est sur qu'ils sont encore protégés par l'enclos et mes chats n'y touchent pas ,quand ils regardaient la première fois j'ai dis NON et depuis ils ne s'en approchent même plus ,ils sont cool mes chats le non a toujours bien marché pour tout avec eux !!!!! Comme quoi même les chats s'éduquent bien !!!! Je suis vraiment contente que tout ce passe bien c'est une satisfaction d'avoir réussi à les avoir tous sauvé !!!!!

Bon Dimanche Patty et je ferai des gratouilles ce soir ils adorent ça en plus !!!!!Ils font comme Arco ils penchent la tête quand je câline leur cou hihi trop mimi !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!! Ben voilà aujourd'hui une autre étape de mes bébés !!!! Ce matin je suis allé les voir et plus rien dans l'enclos ,j'ai eu beau chercher ,j'ai commencé à paniquer quand j'ai vu un bébé qui venait me retrouver ,je l'ai donc reposé dans l'enclos et il est allé dormir dans l'abri et j'entendais des bruit de masticage et grattage dans les laurières je les ai vu ,mais j'ai décidé de les laisser là puisqu'ils y sont à l'abri aussi ,c'est un juste retour des choses ,l'appel de la nature ,le dernier repartira sûrement ce soir !!!! J'ai quand même eu la larme à l'oeil j'avoue ,mais de la satisfaction aussi !!!!!!

Mure 69
Mure 69

Bjr Catharco, les bb vont retrouver la nature...mais grâce à tes bons soins, ils seront en pleine forme...bonne journée :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tite Cath....comme dit Mure tu t'en es bien occupé....maintenant ils vont volés de leurs propres ailes....

Wolfman
Wolfman

les spontex ne sont plus la !!! comment vas tu faire pour récurer tes casseroles ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la queue de Farouk fera l'affaire

Wolfman
Wolfman

ca va pas !!!! tu veux un coup de boule ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toi un coup là où il faut ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?