Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Wolfman
Wolfman

avec les spontex tu dois avoir des casseroles hyper propres !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Wolf !!!! Pauvre bébés ils sont trop ptits pour faire la vaisselle ,je vais attendre un peu avant de les mettres au boulo !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon soir mes amis !!! J'ai mis mes bébés dehors dans l'enclos à cachou ,mais juste pour une heure je surveille ,ben figurez vous qu'ils fouinent pour trouver des trucs à manger oh ils sont trop mignons et quand je me mets à côté ils me regardent comme pour dire ont est bien là hihi Bon là j'y retourne pour les mettres dans la cage à l'abri avant de plus y voir lol je vous souhaite une très bonne soirée à bientôt !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ton passage Patty ça me fait toujours très plaisir et courage pour le boulo alors!!!! Oh oui les bébés étaient vraiment heureux dehors ils furetaient bien et quand j'ai voulu les rentrer j'ai eu droit à 4 boules de piques hihi mais bon avec 2-3 câlins sous le ventre ils se laissent porter quand même !!!! Ah oui ils ont grossi il sont tous autour de 180 gr comme je suis contente là il me remplisse presque la main ,bon je sais les miennes sont petites GRRR mais quand même lol Là je les dérange plus le matin puisqu'ils mangent bien j'ai juste soulevé le drap et les gamelles sont bien vides YESSSS j'en suis à deux fois plus en quantité qu'au début !!!!

Bon la suite ce soir ,bonne journée ,bisous !!!!

Wolfman
Wolfman

un bonjour a la famille spontex !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Wolf de moi et des spontex qui te font un gros câlin lol

Mure 69
Mure 69

Hello les amis.....des caresses aux petits "Spontex" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilou les amis !!! Les bébés sont dans l'enclos avec cachou depuis 20h45 ben ils en dénichent des bestioles je pensais pas qu'il y avait tout ça lol et ils font des léchouilles à cachou et oui ce soir elle est pas encore au dodo donc la rencontre a eu lieu et cool pas de problème !!!AH aussi ce soir c'était soirée pizza pour le plaisir des mômes et bien les bébés me léchaient les doigts hihi alors j'ai donné un tout tit bout pour voir ehhhh les morfales ça ils bouffent alors que la pâté rien du tout ,comme les mômes ça fait déjà des caprices hihi ils sont tous très vifs sont pas loin d'avoir doublé leur poids depuis qu'ils sont ,je pense maintenant que c'est gagné je suis super contente !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Patty ,ça me fait plaisir !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mes amis !!!! Alors une grande étape c'est passé hier soir !!!! J'ai mis mes bébés dans l'enclos de Cachou et avec ce temps de M..... la nuit est tombée très vite ce qui fait que je ne voyais plus rien pour les retrouver .Alors j'ai mis plein de paille dans un abri en espérant qu'ils y aillent et ce matin quand je les ai cherché ils dormaient comme des gros bébés cadome dans l'abri ,ils sont pas bêtes car ils y a 4 abris et la paille que dans celui là ,ben ils ont réussi se débrouiller à le trouver ,je suis fière de mes bébés ,ça montre bien que l'instinct animal est une chose merveilleuse !!!! Et ma cachou était comme d'habitude dans le sien hihi chacun sa maison ,je sais qu'elle ne craint rien avec eux ,elle ne fait pas partie de leurs goûts alimentaires OUFFFFF Bon je vous souhaite un très bon Dimanche à tous ,a plus !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?