Du piquant chez spontex : bébés hérissons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouéhhh je suis toujours là moi pour m'occuper de toutes vos tites bêtes lol
oui je sais je sais !!! hihi mais bon heureusement que tu t'en occupe la semaine
Oui Nono tu as raison sans toi ils ne seraient pas là les ptits veinards !!!!
ah je viens enfin sur le post qui sans moi n'existerais pas !!!
tros bien y en a dans mon jardin c est cool se que vous feser
Les bébés vont très bien Anpatou merci ,là ça dort sec hihi Ils ont eu de la chance oui mais moi aussi j'ai de la chance car je vie grasse à eu une expérience vraiment enrichissante et avoir des câlins de hérissons c'est quand même pas donné à tout le monde !!! J'avais déjà eu une famille ,mais je n'avais pas à m'en occuper ,je pouvais les toucher un peu mais je les prenais pas ils avaient les parents donc je les laissais tranquille !!!!
alors comment vont ils les bébés de supernounou ? en tout cas ils ont bien de la chance de vous avoir comme mère de substitution... encore bravo !!!
coucou tous le smonde tous le monde va bien ??
Oui la fourrure est toute douce et j'adore leurs ptites pattes c'est trop mimi !!!!
Mdr "flagrant", hé mais c'est trop mignon quand même, sa doit être tout doux sous les piques!