Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai c'est trop rigolo.....merci Mure....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voilà !!!! Ben les bébés ont mangé mais pas des masses ,mais je sais maintenant qu'ils vont finir la gamelle tout seul alors je suis moins inquiète !!!! Bon je vais dormir mes amis ,je vois vois plus trop clair là !!!! Bon ben bonne nuit !!!!

Sonia71
Sonia71

salut trop bien que tu t'occupe des hérissons une fois ma mere en avais trouver un dans un lavomatique a libre service et elle la recuper pour le nourir un peu et ben je peu te dire qu'il adore le saumon et le jambon blanc et apres on la relacher dans les environ qu'il devait etre pour qu'il retrouve sa mere

" Sonia "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool Sonia ,mes bébés ne mangent pas encore de jambon j'ai essayé ,mais c'est resté !!!!

Ce matin les gamelles sont vides ils ont donc bien mangé je suis contente ,là ils dorment bien !!!! Demain ça fera 15 jours je commence à passer le cap de l'inquiétude ,je pense que c'est gagné puisqu'ils mangent vraiment tout seul ,quand il fera un peu moins moche je les mettrai un peu dans l'enclo à Cachou mais pas toute la nuit juste le temps qu'ils cherchent un peu de nourriture par eux même car c'est bien beau de les nourir mais moi je vais pas à la chasse aux limasses ou autres lol Bon je vous souhaite une très bonnes journée les amis ,à plus !!!!

Wolfman
Wolfman

un bonjour a la famille spontex !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou de mes bébés qui roupillent à fond là !!! Non j'ai pas été chassée ,je n'aime pas courir après les limasses lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh comment j'écris ce matin PFFFF ça va pas moi lol ( chasser ) c'est mieux et on ne rigole pas sinon GRRRRRR

Mure 69
Mure 69

Bonjour à tous et calinous aux ptits "Spontex" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mure et les spontex te font un gros câlin bien serré lol

Wolfman
Wolfman

salut mure !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?