Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

qu'il est bien notre Wolf!

Utilisateur anonyme

Seulement du caca mou lol

Wolfman

merci flam !!!!

Utilisateur anonyme

Bien entendu qu'ils seront mieux au jardin, tu peux concilier les deux : apprivoisement et liberté surveillée ! :) j'adore les hérissons

Utilisateur anonyme

Oui je ferai comme pour les autres un peu de nourriture s'il fait trop sec et de l'eau ils vont être bien chez moi !!!! Moi aussi j'ai toujours adoré les hérissons ,ça a une bonne bouille !!!!!

Utilisateur anonyme

ça met du piquant dans ta vie!

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je dis aussi Flam hihi

Wolfman

moi j'adore le picon biére !!!!

Mure 69

Bonjour à tous, voici une vidéo à l'intention de Catharco :p

http://www.youtube.com/watch?v=z6ZDK461dPc

Utilisateur anonyme

Oh merci encore Mure j'adore trop cette pub c'est trop drôle tu me gâtes hihihi