Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ça va....et toi Patty????

Utilisateur anonyme

ici c'est vraiment la grisaille ...ça me fout le moral à zéro......j'ai du remettre ma veste....

Utilisateur anonyme

oui elle est super notre tite Cath.....une vraie maman hérisson!

Utilisateur anonyme

oui heureusement qu'elle n'est pas comme WOlf....un vrai Cactus!

Utilisateur anonyme

Oh que de compliments pour moi ,je vais rougir les filles attention LOL

Mais je me régale avec eux ,c'est vraiment une belle aventure ça mets du piquant dans ma tite vie hihi c'est le moins qu'on puisse dire hihi et ils sont si mignons en plus !!!!

Utilisateur anonyme

OH Flam hihi ben moi qui aime les Cactus en plus ,mais chaque fois que j'en ai un il crève LOL

Utilisateur anonyme

Wol fait le chardon ardent hihi

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les cactus....on va demander à Wolf de nous en offrir à toutes les trois....

Utilisateur anonyme

Bisous Speedy Gonzales.....

Utilisateur anonyme

Oh il m'a piqué mes hérissons pour les mettre dans sa poche ,va falloir que je les récupères vite alors !!!!!

Bisous Patty à plus !!!!!