Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle s'est faite écraser par une voiture :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Chloé pour ton aide ,mais je devrais m'en sortir j'ai déjà eu une famille complète aussi ,j'ai juste du me rafraîchir la mémoire au sujet de l'alimentation des bébés pas sevrés !!!!

La maman à du être sauvagement tué par un pieds qu'on *** a du lui infliger gratuitement car c'est amusant pour certain !!!! La ou étaient les bébés il ne peut y avoir que de l'humain à pied et d'autres animaux !!!!

Julie58
Julie58

Bon courage alors !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Chloé ,mais il devraient vite manger tout seul ,ils commencent déjà a prendre un peu dans la gamelle ,mais que je jaune d'oeuf ,ils ne veulent pas la pâté encore !!!!!

C'est là qu'était l'abri sous le buisson !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

u n'a pas peur qu'il s'échape ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon , faute de frappe " Vous n'avez pas peur ..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le moment il son dans mon salon à côté de moi je dors avec pour leur donner la becqué la nuit !!! Après ils iront dans l'enclo à cachou et ensuite dans le jardin et ils feront leur vie comme ils veulent !!!!

S'ils sont bien ils resteront comme les autres !!!!! J'ai un grand potager gavé de tite limaces hihi et bio s'il vous plaît !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es une bonne nounou CATH ............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après tu les relâcheras ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tellement bonne que crevée et je vois que je fais des fautes GRRRR lol Moi quand un de mes animaux est malade je dors avec ,ou quand on avait des bébés chinchillas aussi et quand Malyce avait eu ses chiots aussi, c'est normal je trouve !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?