Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ben quand j'ai envoyé ça a fait apparaître ton image hihi Ah je savais que c'était gentil Flam hihi

Utilisateur anonyme

Coucou Cath, c'est trop cool. Tiens je te mets un lien (parmi tant d'autres) et tu verras, il y a une idée d'habitat pour tes petits protégés -quand ils seront plus grands bien sûr ! Tu sais ils s'apprivoisent très bien les hérissons, ils sont trop chous ...

Bonne continuation et bonjour à vous autres ..... ciao !

http://champagne-ardenne.lpo.fr/agenda_des_oiseaux/septembre/herisson.htm

Wolfman

salut natty !!!!

Utilisateur anonyme

Salut Gann!!!

Utilisateur anonyme

Rire .... vous connaissez son histoire à Natty Gann ?

Bon j'y go, à plus ...

Utilisateur anonyme

Salut Natty ,je vais regarder après ton lien !!!!

Oui j'ai vu qu'on pouvait les apprivoiser ,mais moi je pense qu'ils seront mieux au jardin avec les autres ,je veux pas être égoïste et les garder pour moi même si j'y suis déjà attachée,je veux qu'ils soient heureux à faire leur vie !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Natty....j'ai vu le film il y a longtemps

Utilisateur anonyme

Moi je connais pas !!!! Bon moi aussi je va casser une ptite graine hihi

Utilisateur anonyme

J'ai regardé le lien Natty ,ben je comprends pourquoi les hérissons sont heureux dans mon jardin ,je savais qu'il y avais tout pour ça ,mais pas à ce points ,même l'espace sous le portillon y est YESSSS un ptit paradis pour hérissons !!!!

Utilisateur anonyme

tiens voila Madame coup de vent.....