Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

je vois que la famille Spontex va bien surtout n'oublies pas de faire des photos régulièrement tu auras de très beaux souvenirs ainsi..et aussi tu pourras nous les faire partager ;)

Utilisateur anonyme

Oh oui on en fait le week-end avec Nono hihi j'ai bien deux vidéos du jour ou ils ont été trouvé ,mais je peux pas les mettre sur Wamiz et je sais pas trafiquer pour que ça rentre GRRRRR

Utilisateur anonyme

Voilà les bébés ont bien mangé ce soir ,ils sont trop mimi ils jouent à tirer sur la pipette pendant que je donne à un c'est trop drôle !!!! Bon je va faire dodo je suis naze ,à demain !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour mes amis !!!!Ce matin j'ai retrouvé la gamelle vide ,je suis trop contente les bébés mangent bien !!!! Là j'ai mis la cage sur ma terrasse pour qu'ils se réhabituent à la température extérieur ,il fait beau ,ils sonzwinger vom black flash t à l'ombre à l'abri des courants d'airs et du soleil ,il n'y en aura quand fin d'aprèm et avec un drap sur le dessus pour éviter les mouches !!!! En plus ils ont de la paille et une petite couverture pour se réfugier ils adorent se mettre dessous hihi Voilà je vais m'occuper des autres animaux maintenant ,bonne journée à tous !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Patty ,oui je fais au mieux pour eux et tout va bien donc je suis vraiment contente !!!!

Bonne journée à toi aussi à bientôt !!!!!

Wolfman

c'est vraiment bien ce que tu fais cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolf ,mais c'est normal pour moi ,ils avaient besoin d'aide et je suis là pour eux et ça me fait plaisir !!!!!

Wolfman

oui si ils vivent encore c'est grace a nono et a toi moi je trouve ca super !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est trop gentil ce que tu dis Wolf ,merci beaucoup !!!!

Merci aussi Flam je vois rien mais je te connais assez pour savoir que c'est gentil hihi