Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben oui ce serait avec plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est faut Flam je te masse si tu veux ,j'ai des ptites mains mais très agiles pour les massages ,je fais des miracles tu n'auras plus mal pendant 10 ans avec moi Flam !!!!Wolf il va te broyer les vertèbres avec ses paluches !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon...non merci je suis assez fragile déjà.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin je me pose !!! Voilà les bébés ont un peu mangé à la tété,j'ai mis une gamelle,j'espère qu'ils vont manger tout seul cette nuit ,la ils voulaient plus ,ils préféraient jouer à me lécher les doigts lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!!! Les bébés vont bien ils ont vidé la gamelle cette nuit et pris une ptite tété avec moi ce matin les dose augmentent enfin un peu ça fait plaisir de voir toujours en forme ,ils sont rigolos quand je donne la tété il y a toujours des goûtes qui tombent sur les autres et bien ils se lèchent entre eux pour pas en perdre une miette c'est trop mignon hihi

Bon je vais faire mon boulo maintenant ,bonne journée mes amis !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Patty ,tu es une tata super sympa !!!! Oui j'étais bien inquiète aussi ,bon je le suis encore mais petit à petit je suis rassurée !!! On s'y attache en plus je serais vraiment triste de pas tous les sauver ,mais ils vont bien ,y en a même pas un seul plus faible que les autres !!!!

Passe une bonne journée bisous à plus !!!!

Wolfman
Wolfman

comme je vois les spontex pétent la forme c'est super !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'ai pas entendu de prouttt moi ,juste du tétage ,oui ils se tètent toujours en eux lol

Mure 69
Mure 69

http://www.youtube.com/watch?v=JP1Pk62X7XQ&feature=relmfu

Les spontex ont l'air en forme :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh merci Mure c'est trop drôle j'adore hihihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?