Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Il avait des rétros!

Wolfman

oui mais aprés je me suis levé et je t'ai serré la main pour te remercier !!!!

Utilisateur anonyme

Ah ça je me souviens pas ,je croyais que tu m'avais fais une bis !!!!

Utilisateur anonyme

et une tite tape dans le dos!

Wolfman

tu crois ????

Utilisateur anonyme

trop mimi !!! mais tu les mets en cage ?

Utilisateur anonyme

Ben au début c'était un grand carton ,mais avec les pipis cacas ça n'a pas fait long feu !!! Donc dans une cage que je recouvre pour qu'il y a pas de risque qu'un mouche y aille pondre dessus ,car les larves les mangeraient !!!!

Oui Wolf je me souviens bien que tu m'as fais une bis sur la joue droite même !!!!

Wolfman

c'est bizarre parce que moi je n'aime que la gauche !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben pourtant c'était la droite !!!!T'as pas du aimer ma gauche à moi SNIFFF

Wolfman

je ne crois pas que c'était sur la joue !!!!!