Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Wolfman

c'est quand même pas tes pieds !!!!!

Utilisateur anonyme

OH ben non j'ai pas des orteils aussi long tout de même !!!!

Wolfman

ben alors c'est ta main je l'ai bien reconnue !!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais ça aurait pu être celle de Nono !!! Ou Madison ,ou Sophie ,bon pas Caroline elle est trop loin lol

Wolfman

je connais très bien tes mains je ne pouvais pas me tromper !!!!

Utilisateur anonyme

Ben voyons ,tu les as jamais vu !!!!

Wolfman

n'oublie pas que je suis venu me faire masser chez toi !!!!!

Utilisateur anonyme

AH mais oui !!!! J'avais carrément oublié moi lol !!!!!

Wolfman

oh ben merci ca fais plaisir !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais je rigole Wolf ,je me souviens bien ,mais je pensais pas que tu voyais mes mains vu que je te massais le dos !!!!!