Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Oh merci à vous pour votre soutien oui j'étais inquiète ,bon je m'inquiète vite ils sont si petits et dépendants de moi !!!! Je serai plus tranquille quand ils mangeront totalement seul et régulièrement !!!! En tout cas la ronflette ils là font bien lol

Utilisateur anonyme

Ils ne voudront plus partir de chez toi Cath.....tu es leur maman

Utilisateur anonyme

HIHI oui je sais piquer aussi quand il le faut lol

Wolfman

tu piques ????? pourquoi tu ne te rases plus ????

Utilisateur anonyme

Bah j'aime bien moi j'ai plus chaud l'hiver lol

Utilisateur anonyme

elle devient hérisson!

Wolfman

toi aussi tu piques flam ?????

Utilisateur anonyme

non je suis toute douce

Utilisateur anonyme

Oui la vie m'a donné envie de m'iriser alors comme j'ai les bébés j'en profite pour prendre modèle sur eux !!!!

Wolfman

alors tu te rases !!!! c'est bien ce que je pensais !!!