Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

oui je sais je sais !!! hihi mais bon heureusement que tu t'en occupe la semaine

Utilisateur anonyme

Ouéhhh je suis toujours là moi pour m'occuper de toutes vos tites bêtes lol

Utilisateur anonyme

lool c'est sa quand on aime les animaux ^^ et heureusement il en reste des gens qui les aime :)

Utilisateur anonyme

Oh oui ici mes filles et moi ont aiment les animaux c'est sur hihi Bon ce soir les bébés n'ont pas trop mangé ,mais bon ça arrive je sais mais j'espère que demain ils prendront mieux !!!! Mais ils vont bien bougent bien et font leurs besoins normalement donc je me dis que tout va bien !!!!

Utilisateur anonyme

le principal c'est qu'ils aient l'air bien peut etre n'avaient ils pas trop faim ^^ tu nous dira sa demain

Utilisateur anonyme

OUFFFF les bébés ont vidé la gamelle jaune d'oeuf et lait cette nuit ,comme des grands et j'ai donné un peu à la tété ce matin !!!! Je suis soulagée en plus il y en avait un qui attaquait enfin la pâté YESSSS oui je leur en mets depuis le début au cas ou et là ça commence à les tenter ,comme je suis contente que tout ce passe bien !!!! Je vous souhaite une très bonne journée les amis et merci pour tout vos encouragement ça fait vraiment plaisir !!!!A plus !!!!

Wolfman

je vois que les spontex sont en forme c'est super !!!!!

Utilisateur anonyme

Salut Wolf !!!! Oui ils vont bien ça fait plaisir !!!!!

Mure 69

Hello!!!!les petits spontex vont bien, je suis ravie :p

Utilisateur anonyme

ahh! bin tu vois ils n'avaient pas tres faim a ce moment la ;) ils mangent de mieux en mieux c'est bien sa