Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Wolfman

je vois ce que tu veux dire !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui je m'en doute Wolf LOL !!!!

Melly

Mdr "flagrant", hé mais c'est trop mignon quand même, sa doit être tout doux sous les piques!

Utilisateur anonyme

Oui la fourrure est toute douce et j'adore leurs ptites pattes c'est trop mimi !!!!

Utilisateur anonyme

coucou tous le smonde tous le monde va bien ??

Utilisateur anonyme

alors comment vont ils les bébés de supernounou ? en tout cas ils ont bien de la chance de vous avoir comme mère de substitution... encore bravo !!!

Utilisateur anonyme

Les bébés vont très bien Anpatou merci ,là ça dort sec hihi Ils ont eu de la chance oui mais moi aussi j'ai de la chance car je vie grasse à eu une expérience vraiment enrichissante et avoir des câlins de hérissons c'est quand même pas donné à tout le monde !!! J'avais déjà eu une famille ,mais je n'avais pas à m'en occuper ,je pouvais les toucher un peu mais je les prenais pas ils avaient les parents donc je les laissais tranquille !!!!

Utilisateur anonyme

tros bien y en a dans mon jardin c est cool se que vous feser

Utilisateur anonyme

ah je viens enfin sur le post qui sans moi n'existerais pas !!!

Utilisateur anonyme

Oui Nono tu as raison sans toi ils ne seraient pas là les ptits veinards !!!!