Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

faudra faire une déclaration à la CAF ..........

Utilisateur anonyme

Ah oui j'aurais droit à l'APL avec tout ce ptit monde hihihi

Mure 69

Ils sont mignons ces petits hérissons (=

Utilisateur anonyme

Oh oui Mure ,il n'ont pas peur en plus ils nous lèchent les doigts ses trop craquant !!!!

Wolfman

a mon avis ils ne sont pas majeurs !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai regardé sur le net et un pourraient avoir 4 semaines d'après la description et ils ont déjà des quenottes !!!!

Non Wolf tu as raison ils ne sont pas encore majeurs LOL

Utilisateur anonyme

Pour info il ne faut pas garder les bébés en cage à l'air libre ,il faut que la journée il soit bien cachés et protégés des mouches ,car elle pondent sur eux et les larves les mangent très vite ,c'est pour ça qu'on voit pas de hérisson la journée!!!!! Si vous en voyez un c'est qu'il est malade ou comme nos bébés perdu sans maman mais toujours vérifier qu'elle ne soit pas autour!!!!! Donc aucune chance de survie ,seule notre intervention peut les sauver !!!!!

Utilisateur anonyme

bravo CAT et merci pour les explications -

Julie58

Cath j'en ait eu 4 bb et 2 grand que j'ai garder 3 ans donc si tu veut des bon coinseil je suis là !!!!

Julie58

Comment elle est morte la maman