Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Oui d'après la description que j'avais lu il est juste jeune ,donc les épines sont encore blanche et comme vous le voyez il n'a toujours pas de fourrure !!! Les miens sont plus vieux heureusement car c'est plus facile pour moi !!!!

Wolfman

elles viennent les photos ????

Melly

Je pencherai pour un albinos quand même regarde:

Utilisateur anonyme

Oh ben tu te réveil Wolf !!!! Tu vas voir page 18 et page 19 il y en a ,mais je comprends pas j'arrive pas en mettre certaines on me dit que c'est trop gros comme fichier alors que c'est le même appareil ?????

Wolfman

désolé cath j'ai du m'endormir un instant !!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui Wolf ,mais bon tu es là maintenant alors tu peux les voir !!!!

Non Melly au début les épines sont blanches ,elles vont changer en même temps que la fourrure va apparaître !!!!! Va voir sur le lien que j'ai eu sur la première page c'est celui que j'avais consulté quand on les a trouvé !!!!!

Wolfman

moi si je ne me rase pas je pique autant que les hérissons !!!!

Utilisateur anonyme

AH c'est cool tu peux te faire embaucher chez spontex toi aussi Wolf !!!!

Wolfman

il n'y a que des males ????

Utilisateur anonyme

Ben deux mâles sur ,les autres on a pas bien vu ils bougeaient trop ,mais les deux c'était flagrant lol