Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as trop de chance !!! moi jaimerais trop avoir un hérisson chez moi !! ^^

PS : regarde il est bizarre lui d'érisson nan ? tu en as deja vu des comme ça ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh on dirait un albinose ,j'en ai jamais vu donc je suis pas sur !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais ça me revient ,je crois qu'ils sont comme ça au début il doit être très jeune 1 semaine peut-être !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi un albinose ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui oki merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as déjà vu un rat blanc au yeux rouge ???? C'est un rat albinose c'est une anomalie génétique !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont tres mignons j'aime beaucoup les hérissons c'est bien si ils s'en sortent :) moi je me rapelle une fois qu'un soir lorsque je rentrais avec mon chéri chez nous a pied on a croisé un hérisson qui traversait la route je lui ai dit qu'on s'arretait le temps qu'il soit a l'abri que je voulais pas qu'il se fasse écraser apres un petit temps lool il a fini de traverser et hop il etait enfin en sécurité :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord ^^ merci pour l'info ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoo mais julie tu l'a pris sur internette psq si ouii c'est un albinos ou quelqun qui c'est a muser a le pendre en blanc si non je suis entierement dacord avec cath

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je lai vu sur internet ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?