Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une photo ,j'arrive pas à en mettre plus bizarre !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon une autre ,en faite je peux en mettre qu'une par post lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hooo cath il est trop trop mignon !!! ^^ Hier jai dormis dans une tante dans mon jardin avec une amie et elle avait ramener son chien pour qu'il joue avec le mien et son chien nous à trouver un hérisson énorme !! jai des photos mais pas sur ce PC je lai mettrer dés que je pourrais ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ccol d'avoir dormi sous la tente Julie hihi j'aime bien moi aussi ,mais ça fait longtemps !!! Moi j'ai aussi des gros hérissons dans mon jardin ,les bébés iront les rejoindre quand ils seront plus grand !!!! Hier y en a un qui m'a fait un bisous hihi c'était tout doux !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR cath la chance un bisous d'érisson tout le monde n'en reçoie pas lol ^^

Et pour la tante ouai c'était génial !!! =) meme que Fidji (un de mes chats) à dormis avec nous lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Wolf j'avais pas vu que tu étais passé ,oui ils vont vraiment bien ça fait plaisir !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il se laissent caresser sans s'iriser lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol la chance ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUPSSS j'ai oublié le s à ils lol oui tous on peut les caresser sans problème et ils viennent deux même dans la main !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?