Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai toujours de bonnes idées Wolf LOL !!!!

Wolfman

oui mais rien que le dos !!!!!

Utilisateur anonyme

Bien sur Wolf ,j'ai pas envie de sauter au plafond !!!!

Bon je dois partir à plus !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis !!!! Mes bébés vont bien ,ils viennent de manger et là c'est ronflette hihi Chaque jour je suis contente de voir qu'ils vont tous bien et ça me rassure de plus en plus !!!!

Mure 69

Hello!!!!!Je vois que les petits bb hérissons ont trouvés une bonne nounou....bravo à toi et à ta fille....pour ce sauvetage :p

Utilisateur anonyme

Oh merci les filles ,ça me fait plaisir vos encouragement !!!! Oui ils ont vraiment eu de la chance ,ce matin j'ai du me rendre à Muret et sur la route il y en avait un adulte qui n'a pas eu de chance ,ça fou les boules pauvre bête !!!!

Utilisateur anonyme

hoo de + c'est en vois de disparition j'ai lus sa dans mon magazine du mois 30 milloins d'ami

Utilisateur anonyme

Des ptites nouvelles du soir !!! Alors ils vont toujours très bien et mangent de mieux en mieux seul ,mais aiment être assister encore hihi je pense que c'est la présence de mes mains et Nono aussi aujourd'hui qui les rassures ,bon j'ai abandonné l'idée de ne pas les toucher puisqu'ils viennent toujours sur les mains !!!! On a fait d'autres photos ,on s'en occupera demain avec Nono comme ça vous verrez qu'ils ont un peu grandi !!!! Ben je tiens quand même à dire que c'est trop génial de les voir si bien !!!!! Je pensais pas qu'ils pourraient être si câlin par contre ,ben tiens et va y que j'en redemande !!! Bon je va dodo là ,je vous souhaite une bonne nuit !!!!!!!

Wolfman

je vois que les spontex se portent bien c'est super !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh merci Patty hihi Eh oui c'est la fêtes des mamans aujourd'hui j'ai déjà eu des bisous de mes deux dernières hihi Oh oui les bébés font des câlins c'est incroyable je pensais vraiment pas !!! Là ils ont mangé à 6h et depuis c'est ronflette lol Nono va s'occuper des photos tout à l'heure comme ça je pourrais en mettre des nouvelles !!!!

Je te souhaite une très bonne fête Patty et à toutes les autres maman du forum,bonne journée et gros bisous !!!!