Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) ravie pour eux supernounou !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les amies de votre soutien !!! Oh oui Nono est impatiente de les retrouver elle est trop contente qu'ils soient tous encore là !!!!!

Oui je ferai des caresses Patty ils adorent ça hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un grand bravo à toi pour ce merveilleux sauvetage. j'ai la chance d'avoir 3 hérissons adultes dans mon jardin et tous les soirs je leur donne la grosse gamelle d'eau car ils boivent beaucoup et une grosse gamelle de croquettes pour chat, et quand je me lève à 4h le matin je les regarde manger, voire même se disputer, c'est trop mignon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci et bien venue ptfelin !!!! Oh moi aussi j'en ai pas mal au jardin ils y sont bien je donne aussi eau et croquette ,j'adore les voir se balader et quand ils passent devant Arco c'est trop drôle ,il les regarde sans bouger !!!!! Mes bébés iront les rejoindre,mais c'est pas pour tout de suite !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as une sacrée famille animale .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben oui j'avais même pas pensé que du coup j'ai 17 bestiaux à la maison ROHHHH ça en fait lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

17 Waouh.....ça fait du boulot ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Arco les 4 chats ,les 7 chinchillas ,cachou le tortue et les bébés hérissons hihi !!!! 9a va encore mais bon j'en veux plus ça suffi car Nono si elle te fait son charme faut résister !!!! Elle en veut toujours alors qu'elle est même pas là la semaine ,donc le boulo c'est pour ma pomme !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normal tu es super woman!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi tes bébé hérisson, ils ont eu de la chance que ta fille les ai pris sinon ils ne seraient plus là les pauvres ...

Nous hier on a eu le droit à une séance de séduction entre deux hérisson hihi , je sort Lilo et vers l'endroit ou on met des croquettes pour les chats de dehors (et deux hérissons) j’entends un bruit, une respiration très bruyante, je me dit mince il est en train de mourir, je cherche sur internet et apparemment ça serait pour "séduire" la femelle, ensuite il lui tourne autours, ma mère descend une heure plus tard et là elle voit bien deux hérissons donc un qui respire fort et tourne autours de l'autre hihi on verra si elle nous amène ses bébé pour qu'ils mangent ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?