Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles !!!! Oui ils vont bien je suis contente ,pourvu que ça dur .Comme tu dis Patty pas facile de pas les toucher ,surtout quand c'est eux qui te grimpent dessus hihi Je mets à peine la main qu'ils viennent tous et pour les nourrir j'ai deux seringues pour aller plus vite ,ben ça serait pas du luxe que d'avoir 4 mains lol

Bonne journée !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On voit que tu es un bonne nounou Cath...ils ont eu de la chance d'être tombés sur toi ces petites bêtes....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue hihi comme tu me connais bien Patty !!!! C'est trop mignon je me régale !!!! Oui ils ont eu de la chance ,ils n'avaient aucune chance tout seul ,ils ne mangent pas encore seul et il y avait la route à 3 mètres !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oooooooo cath comman va tu ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne vait pas tros bien mais toi jespere que oui il von bien tes tit bb érisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Marine je vais bien merci,pourquoi tu vas pas bien ????

La journée était calme pour tes neveux et nièces tata Patty lol !!!! Là ils ont un tout petit peu mangé ,mais ils est encore tôt pour eux,je verrai à minuit comme hier là ça déquille hihi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis !!!! quelques nouvelles de mes bébés . Alors cette nuit ils ont mangé tout seul comme des grands ,c'est la première fois YESSS !!!!Je laisse toujours une gamelle avec la préparation lait jaune d'oeuf miel et sel et bien elle était complètement vide ce matin ,c'est une bonne chose à un peut prêt 5 semaines ,eh oui demain soir ça fera déjà une semaine qu'ils sont là !!!!! Je suis contente qu'ils aillent bien ,j'avoue que j'avais peur d'en perdre !!!!Ils sont bien vifs ,ont le reflex de se mettre en boule quand il y a quelque chose qui leur fait peur ,mais viennent toujours me sentir les mains et veulent me grimper dessus lol mais bon c'est moi qui donne la nourriture !!!! Voilà ça va être ronflette toute la journée maintenant ,alors très calme !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui...ho cath je ne vait pas super car ma chvre me manc beaucoup que mon pere a donner mon cheval a mon oncle sens me dirre et que je doit aller faire ...ect...mon iphon e te casser breff lol c'est la catha est ma eilleur potes elle t a l'hopitale........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je comprends Marine ,oui c'est pas drôle pour toi en ce moment !!!!

Merci Patty hihi

Là ils ont tellement la frite qu'ils ronge le carton dans lequel ils sont ,je vais devoir passer à la cage ,oufff j'en ai une bien grande !!!

Bon j'ai donné la tété à 1 seul ,les autres ont voulu de débrouiller tout seul .C'est drôle le plus peureux (celui qui souffle et se met en boule pour un rien ) c'est celui qui me grimpe toujours dessus ,comme quoi pas si peureux que ça !!!! Il adore être dans ma main et me lèche les doigts ,c'est tout doux la langue hihi !!!!

Bon je va faire un gros dodo je suis à morphe là à bientôt !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les mais !!!! Voilà mes bébés ont bien mangé un peu à la tété et tout seul aussi la gamelle est vide !!!! Ils font au tour de 135 gr c'est bon ils prennent du poids ,je suis contente !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?