Du piquant chez spontex : bébés hérissons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Flam hello, effectivement, je les stock dans mes images ;)
elle m'énerve Mûre.....!!!!!lol...... tu as vu Cath tous les gifs super sympa qu'elle envoie.....!!!!elle doit avoir une banque de Gifs!

Catharco, les photos sont adorables, cachou on dirait qu'elle a un boa sous le cou :p
Oui c'est un bébé il est en gros plant là hihi oui elle est mimi ma Cachou mais elle ne grandi pas ,elle a pas eu la bonne nourriture les 7 premières années de sa vie ,là elle à 12 ans et ne mesure que 10,5 cm de long et 7,5 de large c'est une puce !!!!!!
c'est un bébé ça....il est grand non?????
Cachou trop mignonette
Bisous Patty

Désolé mais bébé c'est pas rasé ce matin mais Cachou oui lol

bye miss Patty.....c'est quand la prochaine pause ?
Non c'est la saucisse lol !!!! Tu vas bien Patty ???? Oui je ferai pleins de gratouille au bébé ce soir ,ça doit lui faire drôle d'être tout seul là enfin presque il est avec Cachou ils sont réveillés au moins 2h ensemble le soir !!!!!
mdr Patty....non c'est que tu restes pas longtemps.....