Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh merci les filles ,attention je vais rougir moi !!!! Je fais ce que beaucoup de monde aurait fait et c'est vraiment pas prenant en faite ,ils dorment toute la journée hihi Dommage j'arrive pas à mettre les vidéo ,je peux que par mail GRRRRRR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho désoller caths tu aler pros!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'air pro !!! C'est ça que tu me dis Marine ???

Oh ben non je fais ça par amour des animaux c'est tout !!!

Mais ce soir c'est un peu la bataille ,ils aiment pas le lait ! par-contre de l'eau avec du miel ça passe bien .Bon je retente plus tard la tété ,j'espère que ça ira !!!!

Wolfman
Wolfman

tu devrais mettre un peu de miel dans le lait !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai fais Wolf et un peu de sel ,mais j'ai à peine réussi avec un ,je pense qu'il est trop tôt mais comme ils on rien voulu cette nuit j'ai pas voulu attendre !!!!Je suis têtue s'il le faut j'y passerai la nuit c'est pas un problème pour moi !!!!!

Wolfman
Wolfman

tu devrais les peser pour voir si ils prennent du poids !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH oui je voulais le faire en plus ,mais petit souci m'en a empêché !!! Merci de me le rappeler Wolf je mets de suite la balance à côté !!!!

Wolfman
Wolfman

l'important c'est qu'ils ne perdent pas de poids !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le moment ça à l'air d'aller ,ils font pipi caca et bougent bien ,bon ils on bien cassé la croûte depuis qu'ils sont là c'est juste depuis cette nuit que ça coince !!!!

Wolfman
Wolfman

ils n'ont peut être pas faim !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?