Du monde en Vendée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si tu connais bien, dans le quartier des Epinettes, pas loin de Leclerc
Saint Gilles Crox De Vie !! C'est là que j'ai grandi, si je peux déménager là-bas ce sera avec grand plaisir ! Dans quel coin habites-tu ? ^^
Saint gilles Croix de Vie avec un très beau boxer
Je suis en Vendée également, Fontenay le Comte dans le sud Vendée.
Euh oui il y en a plein sur mon profil, je ne suis pas sur mon ordinateur là donc je ne peux pas t'en mettre une :/
N'hésites pas à regarder le profil de Jun, c'est la nouvelle Akita Inu de Junlo, elle est magniiiifiiique ! 3 En plus l'Akita Inu est ma race préférée au niveau du physique ! :)
Ha oui, ça fait un petit bout :P
Vous avez une photo de vos loulous?? :)
Je l'aime bien, mais je ne m'y connais pas du tout ! ^^ Montaigu c'est à environ 1h de chez moi^^
Cool ! :)
Moi je suis originaire de Normandie, suis venue emménagée chez mon copain a Nantes, et on a finit par arriver en Vendée ! On est a côté de Montaigu !
Perso, j'ai pas mal d'animaux qui sont restés chez mon papa (le chien, et puis poney/bouc.. lol) et avec mon copain du coup on a deux minettes, et un staffie ( staffordshire bull terrier) de 3 mois :) vous connaissez cette race ?
D'ailleurs Junlo, tu habites à combien de temps de la Roche toi ?
cc moi aussi en Vendée près de talmont St hilaire et j ai un akita inu !!