Du monde en Vendée ?

Claroutte

Bonjour tout le monde!

Y a t'il des gens sur ce forum qui habitent en Vendée?

Où en Vendée? :)

Vous avez quoi comme chien ? :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu connais bien, dans le quartier des Epinettes, pas loin de Leclerc

Utilisateur anonyme

sharkim suis à 20 mn de la roche sur yon !!

Sharkim125

Oui Christine je vois dans coin tu es j'ai un oncle qui est là-bas ! :D

Junlo, à 20min tu dis... et est-ce que ça te dérangerais de faire le déplacement jusqu'au Maxi Zoo ? Parce que j'y vais demain :)

Sharkim125

J'avais pas vu la photo elle est trop belle ta Jun, j'arrête pas de me répéter mais je peux rien dire d'autre ! *o*

Utilisateur anonyme

cc sharkim ça serait avec plaisir mais je travaille dis moi à quelle heure tu y vas ??

Sharkim125

Je saurais ça dans 10 minutes, le truc par contre c'est que je ne pourrais pas venir avec mon chien parce que je vais au resto le midi. en tout cas je pense que j'irai soit vers 11h30 soit vers 14h mais je pense plus vers 11h30.

Utilisateur anonyme

alors ça sera pas possible car je suis à Nantes toute la journée j aurais ou en fin d aprem mais pas en journée

Sharkim125

Ok c'est pas grave, pas de soucis ! ^^

Sharkim125

Sinon ta Jun, ça se passe bien au quotidien, elle fait pas trop de bêtise ? :)

Utilisateur anonyme

Oh que oui c est un amour .. nn pas de bêtise elle a ses quart d heure ou elle a besoin de jouer et donc on arrête ce qu on fait pour jouer avec elle mais en dehors de ça .. elle est impeccable .. elle aime pas trop se promener enfin elle fait ses besoins et demande direct à rentrer .. bref elle est parfaite lol