Du monde en Vendée ?

Claroutte

Bonjour tout le monde!

Y a t'il des gens sur ce forum qui habitent en Vendée?

Où en Vendée? :)

Vous avez quoi comme chien ? :)

21 réponses
Sharkim125

Bonjour !

Oui je suis en Vendée ! :)

J'habite du côté de Challans ! ^^

J'ai un Berger Australien x Berger Allemand âgé de 5 mois, je l'ai depuis 1 mois et demi ! ^^

Et toi ?! ^^

Utilisateur anonyme

cc moi aussi en Vendée près de talmont St hilaire et j ai un akita inu !!

Sharkim125

D'ailleurs Junlo, tu habites à combien de temps de la Roche toi ?

Claroutte

Cool ! :)

Moi je suis originaire de Normandie, suis venue emménagée chez mon copain a Nantes, et on a finit par arriver en Vendée ! On est a côté de Montaigu !

Perso, j'ai pas mal d'animaux qui sont restés chez mon papa (le chien, et puis poney/bouc.. lol) et avec mon copain du coup on a deux minettes, et un staffie ( staffordshire bull terrier) de 3 mois :) vous connaissez cette race ?

Sharkim125

Je l'aime bien, mais je ne m'y connais pas du tout ! ^^ Montaigu c'est à environ 1h de chez moi^^

Claroutte

Ha oui, ça fait un petit bout :P

Vous avez une photo de vos loulous?? :)

Sharkim125

Euh oui il y en a plein sur mon profil, je ne suis pas sur mon ordinateur là donc je ne peux pas t'en mettre une :/

N'hésites pas à regarder le profil de Jun, c'est la nouvelle Akita Inu de Junlo, elle est magniiiifiiique ! 3 En plus l'Akita Inu est ma race préférée au niveau du physique ! :)

Je suis en Vendée également, Fontenay le Comte dans le sud Vendée.

" http://salonauxchienschics.free.fr/ "
Utilisateur anonyme

Saint gilles Croix de Vie avec un très beau boxer

Sharkim125

Saint Gilles Crox De Vie !! C'est là que j'ai grandi, si je peux déménager là-bas ce sera avec grand plaisir ! Dans quel coin habites-tu ? ^^