Du Jour Au Lendemain Plus Besoin de Vari Kennel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL ya tres longtemps que je n'est pas posté sur Wamiz je suis de retour avec un petit sujet..

Mon chien que j'ai eu a 4mois et qui maintenant a 3ans et venant de la SPA etait déstructeur j'ai vu une comportementaliste pendant 2,3 seance qui ma ensuite diriger vers une solution qui pour certain peut etre barbare et qui a fait polimique sur Wamiz , le Vari Kennel... Solution Radical le chien est en cage certes mais avec jouets et gamelle d'eau et pas pendant une journée non plus juste le temps d'absence...qui vari

Du Jour au lendemain j'ai carrement jetter la cage et laisser mon chien dans l'appartement je peu partir 1h ou bien 5 ou 8h il n'y a pas de betise, c'est un soulagement car je pars l'esprit tranquille sans me dire qu'il est enfermé

Alors Miracle je dit car je me suis dit que la cage serait a vie et qu'il se calmerais jamais que c'etait un souci d'hyper attachement

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

......

Citer
Melly
Melly

Je crois me souvenir ;) Autant du post que de la polémique qui avait suivi lol

C'est cool que tu ai pu régler ce problème ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pb a ete regler tt seul jsui contente :/ surtt pour mon chien car j'etait vraiment stressé de le laisser dedans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour certaines personnes cest barbare je me suis faite enguirelandé quand j'ai dit que mon chien etait en cage...

Mais maintenant c'est que du bonheur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrais ce que tu dis fanny, car Haïko s'étais retrouver chez le véto donc en cage une journée, pendant 2 jours il allais se mettre dans les toilettes. Et je me suis dis que ça devais lui rappeler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi obliger de fermer la cage par contre ,mais bon maintenant c que du bonheur

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?