DU GROS N IMPORTE QUOI !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En ce moment je suis en Espagne en Andalousie (a Malaga) Et quand je me suis promener dans une galerie commerciale, j'ai vue une animalerie...

Donc par curiositée je suis rentrée...

Et dedans il y avait des labradors ; des berger allemand ; des chihuahuas ; des cockers ; des chats persan ; birmanie etc... Tout sa très cher !! (plus de 200euro) Les pauvres...Il était dans des sortes "d'aquariums" je sais meme pas comment il fesait pour respirer !!!! Ils avaient aucun jouer et il fesait que de lécher les vitres ! Il avait que une gamelles d'eau. Il été deux dans chaque "aquariums" vraiment n'importe quoi !!!!

Ensuite, en rentrant un peu + dedans, il y avait les rongeurs : gerbilles, souris, rats, octodons, hamster, lapins, cobaye, furets etc...

Les gerbilles était dans une cages minuscule (jamais vue sa) et en + elle était sans exagérer 57 !!! (minimum) elle était un peu antasser !!!! Pareil pour les souris et les hamster !! Pour les rats ils étaient 7...

Les furets il était 3 dans une cages vraiment mais vraiment minuscule !! je ne savait meme pas comment il fesait pour se déplacer !!!!!

Quand aux Lapins et les cobaye, il était trois dans une petite cage et ils avaient même pas 2 mois !!!! ils étaient tous petits !!!! Ils été effrayés les pauvres !!! Même pas sevrés !!!

En rentrant de plus en plus, c'était les reptiles, donc Gecko, Serpent, lézard etc.... Sa rien a dire parce sauf que les terrariums n'étaient pas assez haut... Mais il y avaient les tortue .... Deux grosses tortue (d'eau) était dans un aquarim minuscule de chez minuscule !!!! Elle n'arriver pas a nager !!! En plus elle étaient grosse donc elle ne pouvait meme changer de coté... Je commencer avoir les larmes au yeux...!

Ensuite tout aux fond du magasin j'ai vue deux hérissons dans une cage vraiment minuscule....Es légal de vendre des hérissons ???? Parce qu'il les vender 120 euro l'un !!!!

Je suis sortie avec les larmes aux yeux sans commentaires !!!

Cette animalerie est la pire que j'ai connue !!!!

Si je savait parler Espagnole j'aurai fait une crise a la vendeuse !!!

VRAIMENT HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quelle galerie commerciale ?

Utilisateur anonyme

En Espagne en faite c'est Carrefour Planet ...

Utilisateur anonyme

Les pauvres , c'est révoltants !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bizarre, je ne connais pas d'animalerie dans une galerie marchande à Malaga.

Utilisateur anonyme

Le trafic d'animaux est très développé en espagne. Une fois, je suis allée en Italie, il y avait un homme qui battait son chiot je lui ai hurlée dessus je sais c'est inconsciant mais ça je ne pouvais pas supporter!!!

Utilisateur anonyme

mon conjoint travaille dans une animalerie,sa patronne es strict en se qui concerne la vente d'un lapin ou meme d'un poissons.elle ne vends un rats que si l'acheteur prends une boite de graine en meme temps,peut etre un moyen de s'assuré qu'il ne finira pas dans la gueule d'un serpent.quand elle recois les animaux,elle les mets dans le box du magazin mais attends plus d'une semaine avant de les mettre en vente,pareille pour les poissons.Ils sortes les furets et les cagoles.En se qui concerne la propreté des cages,elle es maniac,beaucoup d'employé sont partis car elle es caspié.Elle pose beaucoup de question avant de vendre ses animaux.

Utilisateur anonyme

Les gens sont des diables et j' aurais fait pareille que toi Liberté !!!

Soso08 moi si j' avais été engagée comme employé je serai rester sérieux au moins ton conjoint lui est bien comme vendeur et puis les gens ils viennent pour travailler ou quoi !!!?

Utilisateur anonyme

Je veut dire plutot " Ils viennent pour travailler ou pas !!! "

Utilisateur anonyme

ses horrible

Natiwe

"elle ne vends un rats que si l'acheteur prends une boite de graine en meme temps,peut etre un moyen de s'assuré qu'il ne finira pas dans la gueule d'un serpent"

Soso08 je ne crois pas tellement que c'est pour ça, car les animalerie servent aussi à ça, a réapprovisionner les stock alimentaire pour les serpent de particuliers.. Vivante ou non, les deux animalerie ou je vais fond des proies vivante donc souris et rats domestique ou proies congeler ..