Du grand n'importe quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du Wamiz dans toute sa splendeur!

http://wamiz.com/chiens/guide/corriger-le-chien-par-la-punition-0073.html

J'ai déjà vu des articles aberrants mais celui là dépasse de loin les autres! Mais franchement vous comptez aller jusqu'où? Conseillez directement aux gens de tabasser leurs animaux ça ira beaucoup plus vite non?

Ah oui c'est vrai, ce sont les dires d'un "professionnel", qui soit dit en passant n'est qu'un vétérinaire, qu'il reste à s'occuper de la santé des animaux et qu'il leur fiche la paix en ce qui concerne l'éducation!

En publiant ce genre d'article vous ne faites que nuire aux animaux, mais bon, le fric avant tout n'est-ce pas?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben Wamiz n'y a pas mis d'avis personnel mais il l'a publié :-(

Caroline-Eg
Caroline-Eg

C'est quoi cet article ? J'ai l'impression qu'il a été rédigé par la personne la plus lambda qui soit et qui regarde les infos à la télé. Et l'antropomorphisme dedans est assez horrible, la muselière humilie le chien ? ^^ Ma mère m'a demandé d'en prendre une pour Enzo et Govou, en attendant de pouvoir les lui donner j'ai cherché à comparer avec Iago pour voir si elle était pas trop petite pour les grands (il flotte dedans lui), j'ai pas eu l'impression que mon chien l'a vécu comme une humiliation. Quand au fait d'attraper par la gueule, comment on fait quand le chien a chaud et halète ? On l'empêche de respirer, ce qui peut causer de grave soucis, je me vois mal utiliser cette technique en martinique avec Enzo et Govou ... En tout cas des punitions qui ont pour but de faire peur ou mal à l'animal.

Bon après Wamiz n'émet pas d'avis personnel dessus, mais quitte à citer toutes les "punitions" que les gens emploient pourquoi ne pas citer la punition négative de l'ignorance?

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?