Du droit animalier

Werewolf1

Bonjour, J'imagine que quelqu'un a dû faire ce post,mais je me permet de faire un petit rappel...Il existe maintenant un DU(Diplômé Universitaire)en droit animalier...Il a été lancé en Septembre 2016 par l'université de Limoges...C'est le premier diplôme en droit animalier qui a été lancé en France...Il a donc été lancé par l'université de Limoges et à été parrainé par la Fondation 30 Millions d'Amis...Il est ouvert à toutes les personnes ayant au moins BAC+2...Les personnes qui ont pas BAC+2,mais qui ont suffisamment de connaissances en droit animalier peuvent aussi postuler et seront acceptées sur décision du jury...Les cours sont dispensés par l'université de Limoges à raison de 54h de cours sur dix jours... Prix de l'inscription: -Il vous en coûtera 420€ si vous êtes étudiants et que vous avez pas interrompu vos études ou si vous les avez interrompues pour une durée inférieure à deux ans et que vous relevez pas d'un autre statut(salarié,demandeur d'emploi,profession libérale,etc...)... -Il vous en coûtera 1 020€ si vous êtes étudiants et que vous reprenez vos études après un arrêt d'au moins deux ans ou que vous relevez d'un statut de salarié,demandeur d'emploi,profession libérale,...

Il vous en coûtera également 1 020€ si vous prenez vous-mêmes en charge les frais de formation...

-Il vous en coûtera 1 220€ si vous bénéficiez d'une aide de votre employeur ou d'un organisme(plan de formation de l'entreprise,congé individuel de formation,contrat de qualification)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "