Du chocolat blanc pour le chien autorisé?!? info ou botox

Utilisateur anonyme

Alors là j'ai appris un truc qui va me faire dormir moins bête.

J'ai lu dans un bouquin (quelle vie de chien édition hupple) que l'on peut donner du chocolat blanc à son chien... et que les autres chocolats sont toxique pour lui!

Moi je pensais que le chocolat était totalement interdit ...

Alors? Des réponses?

29 réponses
Utilisateur anonyme

C'est horrible les pauvres chiens, je ne comprends pas, on ne peut pas aimer son chien pour faire ça?!!?

Utilisateur anonyme

Il faudrait peut-être considérer castration + problèmes hormonaux ? J'en sais rien tiens, je me demande comment on peut en arriver à ce point là.

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ses réponses. Lorsque j'ai posé cette question c'était pour savoir si c'était sans danger pour mon animal (ou un autre) s'il mangé du chocolat blanc. C'est intéressant d'avoir l'avis de tout le monde. Tous les wamiziens sont des personnes d'animaux et nous savons (presque) tous que l'animal n'a besoin de friandise que pour le dressage.

Si j'ai posé cette question c'est parce que nous avons tous des questions idiote qui passe par notre tête. De nature curieuse, j'aime avoir des réponses point barre.

Je suis d'accord avec tout le monde c'est lamentable de laisser un animal partir en dérive comme avec le buldog ou l'epagneul vu dans les pages précédentes. (surtout que ça fait des gros dommage au niveau cardiaque, mobilité, cholestérol, problème estomac ...)

Le chocolat est mieux dans mon estomac que dans celui du chien ^^

Utilisateur anonyme

Bon, dans le chocolat blanc, il n'y a pas de théobromine mais dans les autres si. Mais moi, je me méfie beaucoup de donner du chocolat que ce soit blanc ou autre, je préfère bouffer !

Utilisateur anonyme

Clopine 10 il y a bien une chose dont j'ai horreur: c'est de faire du copier coller des gens qui ont marqué les réponses au dessus! Alors s'il te plaît tu arrête. Avant de répondre aux questions des autres tu ferai mieux de répondre à tes propres questions. Merci de prendre mon message en compte Mlle Clopine (désolé mais j'ai horreur de ce comportement de copieuse, profiteuse, soi disant miss je sais tout mais en fait miss je ne sais pas grand chose...)

Utilisateur anonyme

Bonsoir je vien de rentrée d'une soirée et mon chiot berger allemand de 5 mois à peine m'as laisser pas mal de surprise à mon arriver ( il et choux)

Utilisateur anonyme

Le chocolat est toxic pour tous les animaux ! Meme le sucre est pas bon pour le chien, plus tard il aura du diabète. Sauf si vous lui donné rarement et que ce jour si vous lui réduisez sa ration de croquette.

Utilisateur anonyme

Le chocolat est toxic pour tous les animaux ! Meme le sucre est pas bon pour le chien, plus tard il aura du diabète. Sauf si vous lui donné rarement et que ce jour si vous lui réduisez sa ration de croquette.

Utilisateur anonyme

Non le chocolat blanc n'est pas toxique pour le chien mais ils restent interdit pour lui car il va triplé de volumes en deux jours.