Du chocolat blanc pour le chien autorisé?!? info ou botox

Utilisateur anonyme

Alors là j'ai appris un truc qui va me faire dormir moins bête.

J'ai lu dans un bouquin (quelle vie de chien édition hupple) que l'on peut donner du chocolat blanc à son chien... et que les autres chocolats sont toxique pour lui!

Moi je pensais que le chocolat était totalement interdit ...

Alors? Des réponses?

29 réponses
Wolfman

même si c'est sans danger je n'en donne pas ,un chien n'a pas besoin de ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Lol Ocaria, t'habites pas loin dis-moi ! forza 64 ! lol

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le besoin de sonner du chocolat ou d'autres cochonneries à un chien,il n'ont pas besoin de ça ,il y a bien assez de friandises adaptées pour eux !!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'addoore le "botox" à la place de "intox" c'est Thierry Ardisson qui doit se poser des questions. ;)

Utilisateur anonyme

Voilà un chien qui a eu trop de cochonneries de ses maîtres !!!!

Lareveuz

Je suis bien d'accord sur le fait que même si c'est sans danger, pas besoin d'en donner. Vaut mieux en garder pour nous et leur donner a eux des friandises bien plus saines =)

Lareveuz

Encore un autre Cath :

Je trouve ça totalement honteux de le laisser son chien devenir comme cela !

Utilisateur anonyme

Oh punaise ! O_o

Utilisateur anonyme

Encore pire et il est pas gonflé à l’hélium lui !!!!

Utilisateur anonyme

je comprend pas comment ont peut laisser faire sa (rendre son animal obèse)en ferment les yeux