Du chocolat blanc pour le chien autorisé?!? info ou botox

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là j'ai appris un truc qui va me faire dormir moins bête.

J'ai lu dans un bouquin (quelle vie de chien édition hupple) que l'on peut donner du chocolat blanc à son chien... et que les autres chocolats sont toxique pour lui!

Moi je pensais que le chocolat était totalement interdit ...

Alors? Des réponses?

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, ton bouquin à raison ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chocolat blanc et moi toxique car il a plus de sucre donc moins de cacao

mais il a comme même du cacao donc

intox

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfaite ses pas du cacao pure mais du beurre de cacao

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la base le chocolat blanc c'est juste du beurre et du sucre. Je ne sais pas s'il y en a qui ont fais gaffe mais récemment j'ai vu des friandises au chocolats blanc pour chat... Alors c'est pour ça je me suis poser la question.. sa fait quand même 2 nuits que je ne dors pas . la je vais faire un gros ZzZ dodo ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, finalement j'ai trouvé tout simplement cet article ;)

http://wamiz.com/chiens/conseil/paques-chocolat-chien-chat-0562.html

Donc, je me suis quand même "un peu" trompée sur le chocolat blanc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super merci dellys je vais l'étudier avec beaucoup de soins et de patience (je ne savais aps qu'on pouvais faire vomir un chien avec du sel o0 sa marche pour les humains? parce que la avec les futurs ferias de dax il va y en avoir des personnes prêtes à décuver prêt de chez moi -_-'' )

Merci encore Dellys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Ocaria pour les humains car je n'ai cuvé qu'une seule fois dans ma vie (le jour de mes 18 ans). :)

Citer
Wolfman
Wolfman

le chocolat blanc est sans danger pour les chiens ,mais moi je n'en donne pas je préfére manger !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai jamais cuvé de ma vie car je n'ai jamais bu jusqu'à me mettre à terre: un bon jurançon c'est sacré ça doit rester dans ton estomac et pas par terre!!!

Merci encore Wolf mais comme toi je préfère manger le chocolat avec des petites noisettes dedans ou de la pralinoise mmmm!! il ne me faut pas grand chose pour être heureuse xD

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Le chocolat blanc est sans danger ? et bien j'ai appris quelque chose ce soir =). Enfin avec modération quand même je suppose ? =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?