Drôle de têtes - Photos

Utilisateur anonyme

Envoyer une photo de votre chien, avec sa tête ou position la plus drôle! 🙂

Juste pour le fun 🤭

Voici Blacko, en mode je peut m'envoler avec mes grandes oreilles !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elena entrain d'attraper le Frisbee ;)

Elena en mode " chat " et en premier plan sa pote Joy qui s'en contre fou XD

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le fou-rire Axu, Elena en mode chat c'est trop trop drôle lol

Rex est pas mal non plus 👍

Utilisateur anonyme

Mdr pas de soucis ! La photo date d'hier elle retombais d'un saut pour attraper son frisbee ^^

Utilisateur anonyme

et voici Luna dodo

et Luna affalée...

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

C'est pas un chien mais je met quand même une petite photo:

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Colombe

ISA dans son canapé !!

qui joue!!sur mon lit :