Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Tania28700

Courage et bon rétablissement à la Miss

A bientôt 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Haha trop drôle le semi trou. Nous c'est un dodo plus ou moins classique, j'avais pris une photo d'Aiko sur une chaise trop petite pour sa taille et pourtant elle dormait dedans^^ va juste falloir que je la retrouve héhé...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Genesys en plein dodo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Oh mon sujet qui remonte. Et Genesys qui tire la langue en dormant lol! On se demande quels types de plans machiaveliques nous preparent-ils... En se moquant de nous en plus ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

J'ai eu un peu de mal à le trouver, ton sujet. Mais je l'ai trouvé 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Elle dormait vraiment!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
 Sky

Décidément, c'est vraiment trop mignon ce petit bout de langue! 😁

Et pauvre Aiko, c'est tellement dur une vie de chien! 😉 lol

" 色即是空 "
Tania28700

Les positions qu'ils prennent...😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Oui Sky, tu as 100% raison lol

Tania, en plus, pour etre parfaitement a l'aise, elle choisit le canapé et la chaise, en hauteur tout confort ^^.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Pas bêtes, nos bêtes 🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "