Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Drôle de dodosGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Tania28700 a écrit:
«
Greylox a écrit:
« Bonjour, Pas très présent sur le forum actuellement, je découvre ce sujet un peu par hasard. Du coup ! Petite attentat félin dont j'ai le secret, désolé mais faut dire qu'en terme de "j'dors n'importe comment" nous avons un maître avec notre (plus si) petite nouveau Salade de chats L'élégance et la grâce féline Démerde toi pour bosser sans pavé numérique Et pour finir : débrouillez vous pour comprendre ^^ »
Coucou Tout en le noir et blanc ! câlins aux minous »

Coucou Tania,

Caresses à tes loups également, je vois sur les photos récentes que la meute semble aller bien :)
(ici, la Miss est sous pommade ophtalmique depuis 10 jours et on a encore 5 jours à faire, pour une chatte qui ne supporte pas d'être prise dans les bras et de se faire toucher la face c'est juste ce qu'il fallait : ( )
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Courage et bon rétablissement à la Miss
A bientôt
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Haha trop drôle le semi trou. Nous c'est un dodo plus ou moins classique, j'avais pris une photo d'Aiko sur une chaise trop petite pour sa taille et pourtant elle dormait dedans^^ va juste falloir que je la retrouve héhé...
‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois

Genesys en plein dodo
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Oh mon sujet qui remonte. Et Genesys qui tire la langue en dormant lol! On se demande quels types de plans machiaveliques nous preparent-ils... En se moquant de nous en plus ^^
‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
J'ai eu un peu de mal à le trouver, ton sujet. Mais je l'ai trouvé
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois

Elle dormait vraiment!

Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Décidément, c'est vraiment trop mignon ce petit bout de langue!

Et pauvre Aiko, c'est tellement dur une vie de chien! lol
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Les positions qu'ils prennent...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Oui Sky, tu as 100% raison lol

Tania, en plus, pour etre parfaitement a l'aise, elle choisit le canapé et la chaise, en hauteur tout confort ^^.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)