Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Tania28700

Bonjour, Pas très présent sur le forum actuellement, je découvre ce sujet un peu par hasard. Du coup ! Petite attentat félin dont j'ai le secret, désolé mais faut dire qu'en terme de "j'dors n'importe comment" nous avons un maître avec notre (plus si) petite nouveau Salade de chats

L'élégance et la grâce féline

Démerde toi pour bosser sans pavé numérique

Et pour finir : débrouillez vous pour comprendre ^^

Coucou

Tout en le noir et blanc ! 👌 câlins aux minous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Je ne savais pas que le yoga des chiens existait!

ils méditent l'étirement X)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Jyrkhos est d'une souplesse... je suis jalouse🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J'en ai retrouvé 2 autres que j'aime particulièrement bien. Pour la deuxième, oui elle dort la tête posée sur la table.😂 On était à la plage, elle s'était baignée avant ça, et n'avait pas dormi depuis un long moment.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Loulou345

Trop mignon la tête sur la table! 💕

J'en ai d'autres d'Aiko qui dort dans la cuisine, on soupçonne son endroit préféré...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Il s'est qu'il se passe de bonnes choses ici.😂

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Loulou345

Haha, oui, il rêve de bonne nourriture. C'est sûrement pour cela qu'elle est si détendue ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Jyrkhos dans un semi trou, la tanière est à côté plus profonde
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Greylox

Bonjour, Pas très présent sur le forum actuellement, je découvre ce sujet un peu par hasard. Du coup ! Petite attentat félin dont j'ai le secret, désolé mais faut dire qu'en terme de "j'dors n'importe comment" nous avons un maître avec notre (plus si) petite nouveau Salade de chats

L'élégance et la grâce féline

Démerde toi pour bosser sans pavé numérique

Et pour finir : débrouillez vous pour comprendre ^^

Coucou Tout en le noir et blanc ! 👌 câlins aux minous

Coucou Tania,

Caresses à tes loups également, je vois sur les photos récentes que la meute semble aller bien :)

(ici, la Miss est sous pommade ophtalmique depuis 10 jours et on a encore 5 jours à faire, pour une chatte qui ne supporte pas d'être prise dans les bras et de se faire toucher la face c'est juste ce qu'il fallait : ( )