Drôle de dodos

Loulou345
Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Tania28
Tania28

Relax, les loulous👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345
Loulou345

Kya_leuck, j'ai failli t'oublier! Dans la 2e photo, j'ai cru qu'elle dormait dans une valise! :D

Attend, je reve ou il s'est couché en balade?! Si c'est le cas, ton chien il devait vraiment etre fatigué, ( je te souhaite bonne chance pour le faire avancer lol) manquera plus que de lui apprendre "dodo" et il s'endormira n'importe ou ^^'.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345
Loulou345

Bangdji, drolement creatifs les jeunes, c'était vraiment un brico a l'improviste, une serviette de bain attaché à une espèce de banc ^^.

Sky, je crois que ce truc sera temporaire, peut-être on le changera quand elle grandira. Aussi, oui c'est bien simple d'y monter, il est très bas et ne bouge quasiment pas, trop bien attaché XD.

Romain, cool l'oeil qui s'ouvre; il devait vraiment faire penser à un ninja!

Romain_stan
Romain_stan

J'adore !!

J'ai réussi à prendre Stan dans une position dodo très étrange aussi. Il a ouvert l'oeil quand je me suis approché histoire de checker se qui se passe !!

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, voici quelques photos de Leucky, toujours dans de drôles de positions !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
 Sky
Sky

Excellent le hamac pour les canins! 👍

Par contre, faudra bientôt demander à ta fille d'en faire un + grand: ça grandit vite, ces bêtes-là! Et elle y a l'air tellement benaise, elle a dû y prendre goût, la miss. 😉

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

Mais... Mais..... 😳😳😳

C'est... Un hamac pour chien ? Aiko dans un hamac ! C'est excellent !!

Incroyable, de loin, avant de lire le commentaire, j'ai cru qu'elle était dans un carton ( rebords couleur carton) mais je me disais, le tissu est bizarre... Et puis c'est pas un chat 😅

Mais c'est drôle, je ne savais pas que les chiens appréciait le mode hamac. Ce n'est pas difficile d'y monter avec 4 pattes ?

Elle l'utilise depuis longtemps ?

En tout cas c'est original comme idée, et bien fait à ce qu'on dirait !

Loulou345
Loulou345

C'était un petit bricolage que ma fille lui à créé et elle semble bien s'y plaire!

Loulou345
Loulou345

Coucou tout le monde, j'ai retrouvé un cliché d'Aiko dans son hamac en train de faire la sieste ^^

Tania28
Tania28

C'est ca👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

80 commentaires sur 133

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?