Drôle de dodos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Relax, les loulous👌
Kya_leuck, j'ai failli t'oublier! Dans la 2e photo, j'ai cru qu'elle dormait dans une valise! :D
Attend, je reve ou il s'est couché en balade?! Si c'est le cas, ton chien il devait vraiment etre fatigué, ( je te souhaite bonne chance pour le faire avancer lol) manquera plus que de lui apprendre "dodo" et il s'endormira n'importe ou ^^'.
Bangdji, drolement creatifs les jeunes, c'était vraiment un brico a l'improviste, une serviette de bain attaché à une espèce de banc ^^.
Sky, je crois que ce truc sera temporaire, peut-être on le changera quand elle grandira. Aussi, oui c'est bien simple d'y monter, il est très bas et ne bouge quasiment pas, trop bien attaché XD.
Romain, cool l'oeil qui s'ouvre; il devait vraiment faire penser à un ninja!
J'adore !!
J'ai réussi à prendre Stan dans une position dodo très étrange aussi. Il a ouvert l'oeil quand je me suis approché histoire de checker se qui se passe !!

Bonjour, voici quelques photos de Leucky, toujours dans de drôles de positions !

Excellent le hamac pour les canins! 👍
Par contre, faudra bientôt demander à ta fille d'en faire un + grand: ça grandit vite, ces bêtes-là! Et elle y a l'air tellement benaise, elle a dû y prendre goût, la miss. 😉
Mais... Mais..... 😳😳😳
C'est... Un hamac pour chien ? Aiko dans un hamac ! C'est excellent !!
Incroyable, de loin, avant de lire le commentaire, j'ai cru qu'elle était dans un carton ( rebords couleur carton) mais je me disais, le tissu est bizarre... Et puis c'est pas un chat 😅
Mais c'est drôle, je ne savais pas que les chiens appréciait le mode hamac. Ce n'est pas difficile d'y monter avec 4 pattes ?
Elle l'utilise depuis longtemps ?
En tout cas c'est original comme idée, et bien fait à ce qu'on dirait !
C'était un petit bricolage que ma fille lui à créé et elle semble bien s'y plaire!
Coucou tout le monde, j'ai retrouvé un cliché d'Aiko dans son hamac en train de faire la sieste ^^

C'est ca👌