Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Drôle de dodosGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
J'adore !!
J'ai réussi à prendre Stan dans une position dodo très étrange aussi. Il a ouvert l'oeil quand je me suis approché histoire de checker se qui se passe !!

Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bangdji, drolement creatifs les jeunes, c'était vraiment un brico a l'improviste, une serviette de bain attaché à une espèce de banc ^^.

Sky, je crois que ce truc sera temporaire, peut-être on le changera quand elle grandira. Aussi, oui c'est bien simple d'y monter, il est très bas et ne bouge quasiment pas, trop bien attaché XD.

Romain, cool l'oeil qui s'ouvre; il devait vraiment faire penser à un ninja!
‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Kya_leuck, j'ai failli t'oublier! Dans la 2e photo, j'ai cru qu'elle dormait dans une valise! :D

Attend, je reve ou il s'est couché en balade?! Si c'est le cas, ton chien il devait vraiment etre fatigué, ( je te souhaite bonne chance pour le faire avancer lol) manquera plus que de lui apprendre "dodo" et il s'endormira n'importe ou ^^'.
‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Relax, les loulous
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Ahah, en fait on était à la page, et juste avant elle était en train de se sécher en se roulant dans les cailloux, elle s'est autorisée une petite pause.😂
{Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Mais bien sûr, les chiens aussi ont le droit de se relaxer, la vie de chien c'est dur!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Comme vous dites, la vie est si dure ^^ du coup Gally est d’un mou ^^

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
MDR Gally, les fesses au chaud et la tête au frais XD
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
C'est les rois pour se mettre dans de drôles de positions.😅😂
{Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,

Pas très présent sur le forum actuellement, je découvre ce sujet un peu par hasard.

Du coup ! Petite attentat félin dont j'ai le secret, désolé mais faut dire qu'en terme de "j'dors n'importe comment" nous avons un maître avec notre (plus si) petite nouveau

Salade de chats

L'élégance et la grâce féline

Démerde toi pour bosser sans pavé numérique

Et pour finir : débrouillez vous pour comprendre ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)