Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!
La deuxième c'est juste après le réveil ^^
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bonjour, Pas très présent sur le forum actuellement, je découvre ce sujet un peu par hasard. Du coup ! Petite attentat félin dont j'ai le secret, désolé mais faut dire qu'en terme de "j'dors n'importe comment" nous avons un maître avec notre (plus si) petite nouveau Salade de chats
L'élégance et la grâce féline
Démerde toi pour bosser sans pavé numérique
Et pour finir : débrouillez vous pour comprendre ^^
Coucou
Tout en le noir et blanc ! 👌 câlins aux minous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pas très présent sur le forum actuellement, je découvre ce sujet un peu par hasard.
Du coup ! Petite attentat félin dont j'ai le secret, désolé mais faut dire qu'en terme de "j'dors n'importe comment" nous avons un maître avec notre (plus si) petite nouveau
Salade de chats
L'élégance et la grâce féline
Démerde toi pour bosser sans pavé numérique
Et pour finir : débrouillez vous pour comprendre ^^
Ahah, en fait on était à la page, et juste avant elle était en train de se sécher en se roulant dans les cailloux, elle s'est autorisée une petite pause.😂