Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Loulou345

Bangdji, drolement creatifs les jeunes, c'était vraiment un brico a l'improviste, une serviette de bain attaché à une espèce de banc ^^.

Sky, je crois que ce truc sera temporaire, peut-être on le changera quand elle grandira. Aussi, oui c'est bien simple d'y monter, il est très bas et ne bouge quasiment pas, trop bien attaché XD.

Romain, cool l'oeil qui s'ouvre; il devait vraiment faire penser à un ninja!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

Kya_leuck, j'ai failli t'oublier! Dans la 2e photo, j'ai cru qu'elle dormait dans une valise! :D

Attend, je reve ou il s'est couché en balade?! Si c'est le cas, ton chien il devait vraiment etre fatigué, ( je te souhaite bonne chance pour le faire avancer lol) manquera plus que de lui apprendre "dodo" et il s'endormira n'importe ou ^^'.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Relax, les loulous👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ahah, en fait on était à la page, et juste avant elle était en train de se sécher en se roulant dans les cailloux, elle s'est autorisée une petite pause.😂

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Loulou345

Mais bien sûr, les chiens aussi ont le droit de se relaxer, la vie de chien c'est dur!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comme vous dites, la vie est si dure ^^ du coup Gally est d’un mou ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

MDR Gally, les fesses au chaud et la tête au frais XD

" 色即是空 "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est les rois pour se mettre dans de drôles de positions.😅😂

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Greylox

Bonjour,

Pas très présent sur le forum actuellement, je découvre ce sujet un peu par hasard.

Du coup ! Petite attentat félin dont j'ai le secret, désolé mais faut dire qu'en terme de "j'dors n'importe comment" nous avons un maître avec notre (plus si) petite nouveau

Salade de chats

L'élégance et la grâce féline

Démerde toi pour bosser sans pavé numérique

Et pour finir : débrouillez vous pour comprendre ^^

Loulou345

Lol Gally, t'as trop raison Sky!

Va falloir les démêler un poil à la fois ces chats!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "