Drôle de dodos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Genesys en plein dodo
Haha trop drôle le semi trou. Nous c'est un dodo plus ou moins classique, j'avais pris une photo d'Aiko sur une chaise trop petite pour sa taille et pourtant elle dormait dedans^^ va juste falloir que je la retrouve héhé...

Courage et bon rétablissement à la Miss
A bientôt 🙂

Coucou Tania,
Caresses à tes loups également, je vois sur les photos récentes que la meute semble aller bien :)
(ici, la Miss est sous pommade ophtalmique depuis 10 jours et on a encore 5 jours à faire, pour une chatte qui ne supporte pas d'être prise dans les bras et de se faire toucher la face c'est juste ce qu'il fallait : ( )

Haha, oui, il rêve de bonne nourriture. C'est sûrement pour cela qu'elle est si détendue ^^
Il s'est qu'il se passe de bonnes choses ici.😂
Trop mignon la tête sur la table! 💕
J'en ai d'autres d'Aiko qui dort dans la cuisine, on soupçonne son endroit préféré...

J'en ai retrouvé 2 autres que j'aime particulièrement bien. Pour la deuxième, oui elle dort la tête posée sur la table.😂 On était à la plage, elle s'était baignée avant ça, et n'avait pas dormi depuis un long moment.

Jyrkhos est d'une souplesse... je suis jalouse🙂