Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Drôle de dodosGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois

Drôle de position pour dormir 🙄
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Ah oui, ils ont tous cette drole de façon pour se retrouver la tête tombante!
‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Oui c'est vrai, jyrkhos se met le corps sur le matelas, et là tête sur parquet.
Ou alors sur canapé, il a la tête qui prend dans le vide
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Comme dans la photo que j'ai posté, Aiko qui dort sur le plancher et la tête qui pend dans l'escalier ^^
‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
C'est ca
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Coucou tout le monde, j'ai retrouvé un cliché d'Aiko dans son hamac en train de faire la sieste ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
C'était un petit bricolage que ma fille lui à créé et elle semble bien s'y plaire!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Mais... Mais..... 😳😳😳

C'est... Un hamac pour chien ? Aiko dans un hamac ! C'est excellent !!

Incroyable, de loin, avant de lire le commentaire, j'ai cru qu'elle était dans un carton ( rebords couleur carton) mais je me disais, le tissu est bizarre... Et puis c'est pas un chat 😅

Mais c'est drôle, je ne savais pas que les chiens appréciait le mode hamac. Ce n'est pas difficile d'y monter avec 4 pattes ?

Elle l'utilise depuis longtemps ?

En tout cas c'est original comme idée, et bien fait à ce qu'on dirait !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Excellent le hamac pour les canins!
Par contre, faudra bientôt demander à ta fille d'en faire un + grand: ça grandit vite, ces bêtes-là! Et elle y a l'air tellement benaise, elle a dû y prendre goût, la miss.
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour, voici quelques photos de Leucky, toujours dans de drôles de positions !

{Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)