Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Loulou345

Ah oui, ils ont tous cette drole de façon pour se retrouver la tête tombante! 😝

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Oui c'est vrai, jyrkhos se met le corps sur le matelas, et là tête sur parquet.

Ou alors sur canapé, il a la tête qui prend dans le vide

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Comme dans la photo que j'ai posté, Aiko qui dort sur le plancher et la tête qui pend dans l'escalier ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

C'est ca👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Coucou tout le monde, j'ai retrouvé un cliché d'Aiko dans son hamac en train de faire la sieste ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

C'était un petit bricolage que ma fille lui à créé et elle semble bien s'y plaire!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bangdji

Mais... Mais..... 😳😳😳

C'est... Un hamac pour chien ? Aiko dans un hamac ! C'est excellent !!

Incroyable, de loin, avant de lire le commentaire, j'ai cru qu'elle était dans un carton ( rebords couleur carton) mais je me disais, le tissu est bizarre... Et puis c'est pas un chat 😅

Mais c'est drôle, je ne savais pas que les chiens appréciait le mode hamac. Ce n'est pas difficile d'y monter avec 4 pattes ?

Elle l'utilise depuis longtemps ?

En tout cas c'est original comme idée, et bien fait à ce qu'on dirait !

 Sky

Excellent le hamac pour les canins! 👍

Par contre, faudra bientôt demander à ta fille d'en faire un + grand: ça grandit vite, ces bêtes-là! Et elle y a l'air tellement benaise, elle a dû y prendre goût, la miss. 😉

" 色即是空 "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, voici quelques photos de Leucky, toujours dans de drôles de positions !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Romain_stan

J'adore !!

J'ai réussi à prendre Stan dans une position dodo très étrange aussi. Il a ouvert l'oeil quand je me suis approché histoire de checker se qui se passe !!

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "