Drôle de dodos

Loulou345
Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Tania28
Tania28

Rhooo, un gros œuf alors ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1
Mel1

Jyrkhos dans un semi trou, la tanière est à côté plus profonde

Excellent!

J'ai envie de le faire rouler comme un œuf 😁

Loulou345
Loulou345

Intelligentes ouiiii...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28
Tania28

Pas bêtes, nos bêtes 🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345
Loulou345

Oui Sky, tu as 100% raison lol

Tania, en plus, pour etre parfaitement a l'aise, elle choisit le canapé et la chaise, en hauteur tout confort ^^.

Tania28
Tania28

Les positions qu'ils prennent...😁

Sky
Sky

Décidément, c'est vraiment trop mignon ce petit bout de langue! 😁

Et pauvre Aiko, c'est tellement dur une vie de chien! 😉 lol

" 色即是空 "
Loulou345
Loulou345

Elle dormait vraiment!

Tania28
Tania28

J'ai eu un peu de mal à le trouver, ton sujet. Mais je l'ai trouvé 😉

Loulou345
Loulou345

Oh mon sujet qui remonte. Et Genesys qui tire la langue en dormant lol! On se demande quels types de plans machiaveliques nous preparent-ils... En se moquant de nous en plus ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?