Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Tania28700

Bienvenue à Sora❤

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Skye, oui, mon chien serait un petit molosse lol, elle ressemble beaucoup a son père!

@Samduval, quelle bouille ce Sora.

On veut plus de photos!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bangdji

Trop choux petit Sora ! Enfin votre ventre commence, même si son arrivée à été imprévue et sous de mauvais augures pour l'éleveuse, elle a fait un travail formidable sur ses chiens et je pense que Sora va bien s'adapter !

Je vous souhaite pleins de belles aventures, riches et de grands moments de complicité 🙂

Utilisateur anonyme

Bangdji je confirme 🤣 il s'adapte bien ( c'est plutôt moi qui avait quelque crainte ) mais après une session de jeu dans le jardin monsieur s'est installé comme un gros tapis 🤪 dingue ce qu'il est détendu

Loulou345

Il semble deja bien installé chez vous :)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bangdji

Avant hier, j'ai changé le vieux canapé des chiens par un clic clac.

Padja l'a de suite adopté, nana boude dure, elle adorait son ancien canapé tout pourri, c'était un peu le trône de son royaume, et Dingo... Je suis sortie avec padja le jour de son installation, et je l'ai retrouvé comme ça mon gros 😁

Total détendu de la nouille 😁😁

Contente que le nouveau canapé leur plaise ! Sauf à Nana, deux jours plus tard, toujours la même en train de bouder 🙄 incorrigible...

Loulou345

Bah oui, les chiens dorment comme des spaghettis et bien cuits surtout! 😅

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

C'est Aiko qui dort comme une nouille déformée^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bangdji

Drôle de position pour dormir 🙄