Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

" 色即是空 "
Tania28700

"le culcul en guise d'oreiller" (aout 2014)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mon chouchou de Gandy 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Eh bien, que d'adorables bouilles 😍!

Tania, j'adore la première photo, ils sont trop mimi tes loups. Et Gandy qui doit faire de beaux rêves ^^.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

Avec la tête qui pend dans les escaliers 😂

(Désolé les photos sont croches quand j'essaye de les publier a partir de mon tel.)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
 Sky

@Tania, j'adore les 2 dernières, quand ils sont tout jeunes, puis inversion des rôles. 😁

@Loulou, ça te fait un aperçu de ce que ça donnera ta louloute quand elle sera "+ grande". 😉

" 色即是空 "
Bangdji

Ben moi j'adore les 3 première de Tania 😅

Même si c'est drôle de les voir plus jeunes. Ils étaient bien plus foncé dans leur pelage, plus gris !

Loulou, la tête dans les escaliers.😁 chacun sa notion du confort!

Utilisateur anonyme

1ere nuit à la maison, Sora préfère dormir au pied du "lit" que dans son panier . En tout cas il est "brave" pas de pleurs ( mais bon c'est que la première 😂 )